vendredi 31 août 2018

Assemblée générale de l'APE du Collège de Branne

Assemblée Générale de l'Association des parents d'élèves
 le mardi 11 septembre 2018
à 20h00 au collège de Branne, salle socio culturelle



Ordre du jour :
  1. Présentation du rapport moral du président ;
  2. Présentation du rapport financier ;
  3. Élections des parents-délégués aux Conseils de classe (Explication du rôle des parents et du fonctionnement des Conseils) ;
  4. Préparation de la liste des parents délégués au Conseil d’administration du Collège (avec explication de la procédure d’élection) et annonce de la date de la réunion enveloppe)
  5. Élection du nouveau Bureau de l’APE ;
  6. Questions et informations diverses ;
Tous les parents sont les bienvenus.

Si vous souhaitez représenter l'APE au Bureau, aux conseils de classe ou au CA du Collège, 
votre présence est indispensable lors de l'AG
Pour nous contacter :
apebranne"at"gmail.com

"at" =@

Aucun commentaire: